25 février 2020 : journée déguisée au collège !

Par FABIEN GUILLEMOT, publié le mercredi 26 février 2020 14:55 - Mis à jour le lundi 21 février 2022 23:31
20200226_141009.jpg
Une première journée déguisée au collège Ada Lovelace.

Ce mardi 25 février, le collège a organisé, à l'initiative du Conseil de Vie Collégienne, sa première journée déguisée.

Les élèves et les adultes de l'établissement ont été conviés à venir dans l'établissement avec le déguisement de leur choix.

Ce moment convivial fut une grande réussite. Le temps du midi a donné lieu à l'élection du meilleur déguisement sous les yeux d'un jury bienveillant et enthousiaste. Les élèves sont venus présenter chacun leur tour leur déguisement au rythme de la musique. Plusieurs se sont lancés dans une présentation chorégraphiée.

Les élèves les mieux déguisés se sont vus récompenser de cartes cadeaux allant jusqu'à 50 euros dans une grande enseigne de produits culturels.

Ce rassemblement festif s'est terminé par une queue leu leu géante rassemblant les élèves et les adultes.